Ma future A4

Publié le par Greg

Bonsoir,
je ne sais pas si ce blog va continue d'exister. Effectivement , j'ai appris aujourd'hui (mer 29/03/06 vers 15h00) que l'audi A4 break bordeaux que j'avais repéré (cf un autre article) était vendue.

Je ne vous cache pas mon désollement. C'est pourquoi je m'en vais me pendre une fois ces mots terminés d'être écrit.

A dieu

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
greg arrete tes conneries tu vas tout de meme pas te pendre opur une voiture!!!c'est débile!!!il i a des choses plus importantes dans la vie que les voitures et je pense que tu le sais c'est pour cela que je t'ai vu dimanche (donc toujours en vie)
Répondre
N
ho c koi cette déception, je suis en train de trouver une nouvelle Audi :p
Répondre
G
oui merci IZA,  j'espère juste que je vais trouver un nouveau boulot pour pouvoir l'acheter.Biz