Une nouvelle moto?

Publié le par Greg

Bonjour,

vous avez peut-être lu dans un article précédent que je suis en passe de changer de maîtresse. Et bien mon choix a changer compte tenu des trajets maison travail que j'éffectue tous les jours (cf article sur mon nouveau boulot). Alors voilà mon choix est fait, la voici:
Version d'origine

La version que je recherche:

C'est une kawasaki ZX 12R Ninja (ninja c'est pour la frime) millésime 2003 ou plus (si le prix est dans le budget).
Je ne vous en parle pas plus car je préfère attendre de l'avoir achetée pour vous en parler.

Par contre vous pouvez faire vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aller voir ses caractéristiques sur le net (google : kawasaki ZX12R).

A bientôt.
TSCHô
MAX

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article