Mon nouveau Job

Publié le par Greg

Bonjour,

je ne vous ai pas oublier. J'étais juste très pris par mon projet JAVA. Ca y est j'ai passé la soutenance et c'est terminé. Tout n'a pas fonctionné mais bon tant pis c'est la vie.

En ce qui concerne mon nouveau boulot toujours rien. J'ai passé des entretiens mais, n'étant pas au chômage,  on m'a dit de revenir lorsque je le serai. Je dois relancer 2 personnes, prendre contact avec 3 nouvelles personnes. J'en ai un peu marre car j'attend 2 réponses d'ici la semaine prochaine. Enfin, fait chier quoi.

En tout cas maintenant je vais reprendre ma plume (mon clavier et ma souris) et vous faire partager ce qui m'interesse.

Pour comencer, pour les détenteurs d'un compte SKYPE, vous pouvez téléphoner gratuitement avec skype (onglet clavier) et composer le téléphone (en  tapant +33 et les 9 derniers numéro du téléphone).

En ce qui concerne les débats auto ils devraient revenir en force car le salon débute très bientôt (du 30 sept au 15 oct porte de Versailles) si vous voulez des infos allez sur le site:
Mondial de l'automobile

Les news Audi arrivent en force dans ma boîte aux lettres donc vous aurez des nouvelles comme l'arrivée de la nouvelle S3 (2L turbo de 265cv quattro) une bombe! ou celle de la R8 (V10 de 500cv tiré de la lambo Gaillardo- désolé si j'ai fait une erreur!)

Bien je pense aussi que je vous montrerai de nouvelles photos de ma petite famille dans les prochains articles.

Pourceux que cela interesse je vous donne les coordonnées de l'émission dTURBO sur M6:

M6 Emission « Turbo »
A l’attention de la rédaction
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly-sur-Seine Cedex

A très vite

MAX

TSCHô




Publié dans Tout sur moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article