Des News enfin

Publié le par Greg

YO! A toi visiteur. Ca farte?

Pour moi c'est le bonheur. Cela fait environ 3 mois que je n'ai pas donné signe de vie mais je vais me rattraper ce soir et reprendre une activité normale de bloggeur.

Pour commencer le couvreur est venu début janvier et a terminé la semaine d'après (truc de ouf!). Maintenant nous avons 2 ENORMES fenêtres de toit (je ne veux pas faire de la pub pour VELUX) et une toiture superbe. Voici des photos:





Ensuite, je pense que vous vous en souvenez, j'ai repris mes études pour devenir ingénieur informaticien je suis...(vous connaissez la chanson) et bien c'est terminé. J'ai effectué mon stage Chez ISIS (une entité d'Air Liquide à Paris) où j'ai beaucoup appris et validé mon stage pour le diplôme. Ce stage s'est terminé le 28 février 2007 (début le 2 novembre 2006) par un entretien avec le DRH qui m'a annoncé qu'il ne pourrai pas me proposer de CDI et qu'il ne souhaitait pas me faire un proposition de CDD sachant que j'avais une offre venant de Thales. Alors tschô AL.

Sans transistion mon taf chez Thalès. Ma date d'entrée est prévue le 19 mars 2007 entre 9h et 9h30 (on s'en fou de l'heure mais j'avais envie) chez:
Thales Raytheon Systems
Le poste que je vais intégrer est un poste d'Ingénieur Développement Logiciel (trop de la boule). La boite est basé à Massy (91) à coté de la gare RER-TGV. Le salaire es celui que j'ai demandé (que demande le peuple) (comment je parle moi?!!?!!?). Au passage TRS travaille dans la Défense et de ce fait je serai habilité Confidentiel Défense alors shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, secret.

Passoyns, qui travaille bien rémunérer dis....new BIKE aahhahhahahahha. L'achat dois s'éffectuer vers mai ou juin (le plus tôt sera le bien venu) et mon choix est fait:
SUZUKI GSX-R 1000
Ma banquière est d'accord, il ne reste qu'à attendre l'arrivée des ?s. D'ailleurs dites moi laquelle vous préférez (sachant qu'elle sera noir) imaginez un peu:
modèle 2003


 
modèle 2005



Alors? Pas facile, je sais. Merci au site mcnews.com.au pour les photos.


Voilà les news fraîches. Je pense que dans 10 jours au plus tard je pourrai vous donner des nouvelles. Tout du moins la semaine prochaine nous allons à Center Parc en Sologne (et oui encore).

En ce qui concerne les photos de le toiture elles arrivent ce WE car il ne faisaint pas assez beau pour faire des photos ces derniers jours.


Voilou milou, a bientôt pour de nouvelles news........

PS: Ce WE se déroule le premier GP de moto! A ne pas rater.

TSCHô
MAX

Publié dans Tout sur moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article